angel Index du Forum
angel
une team crée par ToRnAdO et reprit par Sire une team R&D H

angel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de AnGeL_oF-xPurPle ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    angel Index du Forum -> .~{ T2¦A }~. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnGeL_oF-PurPle
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 05:57 (2012)    Sujet du message: presentation de AnGeL_oF-xPurPle Répondre en citant

voila voila je me presente, je sais 6h du mat c pas une heure on pourai pense que je me suis levé a cet heure ci mais non en fait je ne me suis toujours pas couché mais j'avais la foi. donc je m'appelle vincent, ou plutot vince pour les intimes (grrrrrr), j'ai 18 ans bientot 19 car je suis né le 14/04/1993 2mois apres tornado le pgm (biensur c'etait ironique hihihihi) je suis un peu fainéant c'est pourquoi j'ai redoublé ma premiere S apres avoir redoublé ma seconde mais ca c'est encore une autre histoire (j'en avais marre de l'école et du couip j'ai du secher 3mois et demie )et actuellement je suis en premiere STI2D dans un lycee technique mais bon... bref ca tt le monde s'en fou hihihi . revenons a nos moutons je jou a la serie call of duty depuis modern warfare 2. et ui avant je ne connais pas cette turie je jouait a rainbow six vegas 2 qui etait un jeux exellent pour quelqu'un qui ne connaissait pas la serie COD . euh qu'est ce que je peut dire d'autre... a ui j'habite dans le departement  des alpes maritimes qui est le 06 que l'on appelle aussi region PACA et plus precisement j'habite a Cannes la ville du festival, de la plage et de biatch (grrrr)  en tant que loisir a part jouer a la play  j'aime bien le sport et tt particulierement le tennis que je je pratique depuis quelque année  (j'en profite pour dire que le mercredi soir j'ai entrainement de 18h30 a 20h donc ne vous etonnez pas si je ne me co pas avant 20h45)
et voili voilou vous savez tout maintenant Smile 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 05:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnGeL_oF-ToRnAdO
.~{leader}~.

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 08:56 (2012)    Sujet du message: presentation de AnGeL_oF-xPurPle Répondre en citant

ok gro merci pour ta presentation gro

() ()
(*.*)
=( )=http://www.youtube.com/swat00011
() ()

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: presentation de AnGeL_oF-xPurPle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    angel Index du Forum -> .~{ T2¦A }~. -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation