angel une team crée par ToRnAdO et reprit par Sire une team R&D H
Nouveau !
angel est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 29 Fév - 15:05 (2012) Sujet du message: recrutement de AnGeL_oF-TeReUr
Pseudo actuel :AnGeL_oF-TeReUr Autre(s) Pseudo(s) : Je_Sui_La-TeReUr Ancienne(s) Team(s) : YCM/EROS... Expériences : plus de 50 Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif :MW3 Anciens jeux : COD4/MW2/ COD5/BLAK OPS/MW3 Prochains jeux : PROCHAIN CAL OF DUTY Micro : LE TRITON MW3 Adresse MSN : PTIGITANDU95@HOTMAIL.FR Nombres d'heures/semaines : 10HEURE Disponibilités : TOU LES JOUR A NIMPORTE KEL HEURE Infos sup :
Infos par jeux
Jeux pour lequel je souhaite être recruté : MW3 Depuis combien de temps je l'ai : DEPUI LE DEBUT Grade/lvl : PRESTIGE 7 Ratio F/K : 1.15 Ratio V/D : 0.75 Série : 40 Mode(s) préféré(s) : RECHERCHE ET DESTRUCTOIN /DOMINATOIN Map(s) préféré(s) : DOME/ ARKADEN / HARDAT / SEETOWN / VILLAGE / ENF1 TOUTE LES MAP Mon style de jeux : IMPE DE TOU Infos sup :
Motivation
Comment ai-je découvert les T2¦A : PAR UN POTE Qu'est ce que je pense d'elle : BA QUE SEST UNE BONNE TEAM ET QUE EL VA ETTRE MEILLEUR DAN LES ;PROCHAIN JOUR Membres que je connai : TOULEMONDE Pourquoi je souhaite être recruté : TOU SIMPLEMENT PARCEQUE JAIME IEN SETE TEAM BONE EMBIANCE ET SA JOUE TRE BIEN En quoi je pense être différents des autres : Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : OUAI SA DEPEND LES QUEL Es-tu prêt un creer un compte team :OUI SEST DEJA FAI Si tu dois laisser ta place pour un match quel sera ta reaction : BA MA REACTOIN SERA KOME SI JE LESAI PA MA PLACE PARCEQUE TOULEMONDE DOI JOUER
Infos personnelles:
Prenom:VINCENT Age :16 Sexe :MASCULIN Localisation : GOUSSAINVILLE Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 7 Plus tourné etude/travail ou jeux : TRAVAILLE ET JEU Type de musique écouté :RAP